NANA

Entre dans la rock'n'life de Tokyo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 10:29

Nom :Okasaki
Prénom:Shin-ichi (Shin)
Age:15 ans
Famille :Actrice célébre et pere homme d'affaires
Metier : Bassiste du groupe Black Stones
histoire: Shin est le nouveau bassiste de "Blast"! Il rejoint le groupe à Tokyo et remplace Ren. Son look de minet, va se dégrader au file du temps, arborant de plus en plus de piercing et en adoptant un look punk très varié! Mystérieux, Shin refuse de parler de son passé, on ne sait donc pratiquement rien de lui. On sait juste qu'il vit chez différentes femmes en tant que gigolo, ou chez Nobu, avec qui il va lier une très forte amitié. Shin est l'enfant d'une actrice très célèbre et d'un homme d'affaire influent. Cependant son père désire que l'identité de son fils reste cachée. Ce qui posera des difficultés lorsque les paparazzi lanceront sur le devant de la scène le groupe "Blast". De plus Shin a une liaison avec Reira, chanteuse de "Trapnest".

Description physique : Cheveux bleux clairs,yeux de couleur bleus,1m64,50 kg, possede des percings de partout (mdr)Fumeur a peine a son age et boit de l'alcool, look tres tres punk
Description Psychologique : il est quelqu'un de gentil, déterminé, na sais pas trop a quoi il pense, tres mysterieux, il est tres difficile d'arriver a la comprendre dont son identité secrete décidée par ses parents

Autre :Ne sais pas grand chose de sa relation avec Reira la chanteuse de Trapnest....a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
Skuld

Skuld

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 17:32

Bienvenu !! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko
Manequins
Neko

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 20:41

MON AMOUR A MOI
JE TAIMEUH

sort avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 21:20

Merci de votre accueil ^^
Oula Neko ne precipites pas les choses!!!
Il y a tellement de filles c'est dur de choisir mais je suis content d'etre ton chouchou ^^
Il fallait absolument un Shin sur ce rp aparament ^^
Je passerais du bon temps avec toi Neko..ne t'inquiete pas..^^

*Fit un baise main et un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
Neko
Manequins
Neko

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:04

/totalement envouter/

*Je passerais du bon temps avec toi Neko...*

/rouge écarlate/

SHINNNNNNNNN JE TAIMEUHHHHH

epouse moi
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:10

ptdr si un baise main te fait cet affet alors ca c'est koi voir un peu

*fit un bisous sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
Neko
Manequins
Neko

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:18

/plus rouge tu meurt/

sh.....sh...

/manque de s'évanouir/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:33

Oula ma jolie t'evanouis pas !!XD
Eh bien si un bisous te fait cet effet la....
Je dois vraiment avoir un succes fou moi XD

Il lui fit un clin d'oeil et la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
Neko
Manequins
Neko

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:36

/tombe dans les pommes/

*aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:43

Oula -_-' faudrait que j'arretes de faire peur au filles moi XD
Allez Neko réveille toi

*tit bisou sur la joue pour t'encourager*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
Neko
Manequins
Neko

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:51

/réveille direct/

EPOUSE MOA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:55

^^On n'en est pas encore la ma jolie ^^
Pour l'instant je ne suis pas sur de moi meme ^^
En plus toute les filles m'aiment XD
alors attends un tit peu

*fit un tit bisou sur le front et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
Neko
Manequins
Neko

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 22:56

/sert shin/

je te lache plus maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 23:09

Oh non s'il te plait me colle pas comme ca ^^
J'ai une idée je vais te faire réévanouir

*fit un petit bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
Neko
Manequins
Neko

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptySam 1 Juil - 23:31

/sert tjr/

*bon difficil de faire de faire plus rouge*

je te lacherai plus j'ai dit ^^

niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
nana osaki
Admin
nana osaki

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
petit(e) ami(e) ? : En atente d'un Ren
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 20:34

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bienvenue mon petit Shin *_______*
Nya un membre de mon groupe uiiiiiiiiiiiiiii
Et en plus c'est le plus Kawai nyahaha...il est ou mon Nobu que je puisse l'embéter >______<
mouaks Shin

_________________
Shin 3551037620fl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-and-co.forumactif.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 20:57

Koukou ma tite Nana
Eh ben je suis content de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
nana osaki
Admin
nana osaki

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
petit(e) ami(e) ? : En atente d'un Ren
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 20:59

Yaaaaaaaaah moi aussi ^^
Trop contente d'avoir mon p'tit Shin sur le forum...
Dis donc très demandé bonhomme...

_________________
Shin 3551037620fl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-and-co.forumactif.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 21:16

Ouai je me suiis fait dragué par anko XD comme t'as pu voir XD >-<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
nana osaki
Admin
nana osaki

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
petit(e) ami(e) ? : En atente d'un Ren
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 21:30

Et uai, logique puisque Shin c'est son perso préféré ^^

_________________
Shin 3551037620fl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-and-co.forumactif.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 21:36

lol XD ouai ben je suis le chouchou de tout le monde moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
nana osaki
Admin
nana osaki

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
petit(e) ami(e) ? : En atente d'un Ren
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 21:40

Bah l'est trop mimi Shin...mais moi C takumi qui me rend Love *____________*
Bon et puis Ren évidemment et puis les autres, y sont tous géniaux de toute façon....ah et Kyosuke...c'est quand il veut qu'il débarque chez moi, je l'attend à bras ouvert et tant pis pour Jun...

_________________
Shin 3551037620fl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-and-co.forumactif.com
Shin
Bassiste
Shin

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : Cette fois j'en suis sur....c'est Reira...
Date d'inscription : 01/07/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 21:58

Bon en gros tu veux tout les mecs ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-chan01.skyblog.com
nana osaki
Admin
nana osaki

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
petit(e) ami(e) ? : En atente d'un Ren
Date d'inscription : 25/06/2006

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin EmptyDim 2 Juil - 22:01

j'y peux rien si Aï Yazawa à le don pour créer des mecs ultra craquant.
Enfin de tout façon personne n'égalera jamai mon Sakuya Kira, C'est lui mon homme que je veux...je le trouve en vrai...je regarde même plus les autres mecs O____O

Bref mon ptit sale gosse que j'adore je vérouille ta fiche biz'

_________________
Shin 3551037620fl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-and-co.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Alkar
» kang raina ? shin min-ah
» Un kit pour Shin' :) ( Hanran Bushi)
» Kairo Shin
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA :: ¤Hors Jeux¤ :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers: