NANA

Entre dans la rock'n'life de Tokyo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naoki Fujieda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 14:19

Alors déjà, ce n'est pas moi, la joueuse qui va vous présenter mon tit Naoki, mais lui même...

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


Nom : Fujieda

Prénom: Naoki

Age: 23 ans

Famille : Ma mère, mon père et ma soeur

Metier : batteur dans le groupe de Trapnest... Oui, le mec tout au fond derrière la batterie, c'est moi =_='

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


histoire: {elle risque pas de faire trois lignes XD} Ma ville natale est située au Nord de l'archipel du Japon... Je n'en dirai pas plus... On est en bord de mer, mais on ne peut s'y baigner que l'été, qui est trop court ici. Quand les routes sont verglacées, on ne peut même pas faire de la moto à fond. Enfin.. de toute façon, en hiver, pas moyen de sortir du kotatsu. Si ça continue comme ça, ma jeunesse va être d'un banal ! Il faut que je fasse quelque chose, moi, je déteste TOUT CE QUI EST BANAL ! Si je suis entré dans un groupe en quatrième, c'est pour cette seule raison, en tout cas au début...

Au printemps de mon entrée en quatrième, je me suis décoloré les cheveux, pour voir...


*le truc de dingue, je suis vraiment devenu blond ! et le pire, c'est que ça me va ! On dirait que je suis né blond ! J’ai l’impression de découvrir mon vrai moi. Enchanté de te connaître, vrai moi ! *


« Naoki ! C’est quoi cette tête ?!
_ Je suis né comme ça, Môman. »


Mais si ! On pourra me dire ce qu’on voudra, c’est comme ça.

« Fujieda ! Qu’est-ce que c’est que ces cheveux ?! »


*Pourquoi je dois me faire engueuler comme ça ? C’est quoi, leur problème avec la blondeur ? Y a pourtant des gens qui sont vraiment nés blonds…*


Je suis sûr de mon coup ! Quoi qu’on me dise, je mènerai la vie d’un blond !
C’est là qu’aparait : Takumi Ichinose de la 4ème 4 !
Dans notre collège, pas une personne ne lui tient tête, la raison ? Quand il se fâche, il frappe avec une batte. Pourtant, il fait pas partie du club de baseball…


*Il est leader de gang ?*


« 4ème1… Fujieda ? Ramène ta gueule. »


Pardon, j’ai eu tort ! Je voulais me la jouer ! Je ne me ferai plus jamais remarquer comme ça !

« Fujieda, ça te dirait de jouer dans un groupe ?
_Hein ?
_ Je veux créer un club de musique actuelle, mais le délégué des élèves m’a dit qu’il proposerait ce projet à l’école que si j’obtenais trente noms de personnes intéressées, ça te dit pas ? »


*Mais bien sûr ! J’y avais pas pensé ! Prends ton envol, ô jeunesse !*


« Mais je sais jouer d’aucun instrument ! Comment faire ?!
_Ben moi non plus mais il suffit de s’y mettre.
_Ah ouais.
_Avec ce style, si tu joues dans un groupe, tu vas cartonner, toutes les filles vont craquer. »


*Les filles vont toutes craquer ?!*


« Je te suis !
_Alors tu veux bien signer ta demande d’inscription ?
_Mais pourquoi tu veux créer un club au collège exprès pour monter un groupe ?
_Si on fait ça au collège, on aura un endroit pour répéter et aussi un minimum de matériel, faut en profiter. »


*Je vois, il est intelligent, lui. Il est même plus sensé que je ne le pensais. Moi qui croyait qu’il était complètement taré…*


A cette époque, Yasu était la tête du collège, professeurs comme élèves lui vouaient une confiance absolue. Mais moi, je ne lui avais jamais parlé et son espèce de perfection et de maturité me faisaient tout aussi peur que la violence de Takumi.

*C’est le leader du gang adverse ?*


En fait, il y avait une raison à son comportement mais je ne l’ai appris de la bouche de Yasu lui-même que récemment…

Si Yasu a monté un groupe en 4ème, c’est soit parce qu’il voulait jeter son masque de bon élève, soit tout simplement parce qu’il voulait s’essayer à la batterie ou alors, pour diverses obscures raisons qui s’entremêlaient à l’époque, mais même s’il a troqué son masque de bon élève contre lunettes noires qui le rendent inexpressif, je ne sais toujours pas ce qu’il a en tête…


« Fujieda-sempai ! les instruments sont arrivés en salle de musique, vous voulez les voir ?
_Ouais ! et comment ! »


A l’époque, Reira était déjà la plus belle fille du collège, je pense qu’il n’y avait pas un mec qui craquait pas pour elle, bien entendu, moi y compris… Mais j’étais persuadé qu’elle sortait avec Takumi, alors il n’était pas question de tenter quoi que ce soit…

« Waouuuuh ! Une vrai batterie !
_Tu veux essayer de jouer ?
_Ouais !
Ouais ça marche !
_Ichinose ! Je me suis décidé ! Je veux jouer de la batterie ! »


Nous étions sensés être trente demandeurs d’inscription pour le club, mais finalement, seules dix personnes se sont réellement inscrites et deux groupes se sont formés. La majorité des gens s’était sans doute inscrite sur la liste parce qu’ils avaient peur de refuser à Takumi. Alors qu’en fait, ils ne voulaient pas s’en mêler… Toutefois, dès que Takumi a échangé sa batte contre une basse, il n’a plus brisé une seule fenêtre du collège jusqu’à son départ pour le lycée, je ne vous parlerai pas… de ses autres méfaits…

Yasu a monté un groupe punk discrètement, sans que cela se sache et a réussi les examens d’entrée au lycée de très haut niveau, ça fait bien chef de gang adverse… Quant à moi, j’ai encore plus négligé mes devoirs que je détestait tant, pour répéter avec mon groupe, le lycée où je me suis retrouvé était un lycée pour garçons, de mauvaise réputation…
Il me semblait que Takumi se consacrait autant que moi à son groupe, mais lui a intégré un lycée public de plutôt bon niveau, et chaque fois qu’on se voyait, il était avec une fille différente…

A cette époque, je jouais toujours dans le groupe de glamrock formé avec mes potes du collège mais comme pas un d’entre nous ne savait composer, on ne faisait que des reprises, notre motivation s’estompait aussi, et étrangement, ça me paniquait un peu… Les membres du groupe ont chacun commencé à avoir d’autres centres d’intérêt, et ils trouvaient toujours des excuses pour éviter les répétitions devenant de plus en plus rares…

Déjà à cette époque, Takumi nourrissait un projet tellement énorme et ambitieux qu’il ne serait jamais entré en entier dans ma petite tête… Reira, que je n’avais pas revue pendant neuf mois, était devenue plus adulte, mais taciturne, il émanait d’elle une aura telle qu’il était difficile de lui adresser la parole sans précaution, et sur scène, elle était encore plus rayonnante…

Au printemps suivant, quand Takumi m’a proposé de remplacer leur batteur, qui avait quitté le groupe, vous imaginez bien que j’ai accepté d’intégrer Trapnest sans hésiter…

Reira était admise dans le même lycée que Takumi et retrouvait son entrain d’autrefois…

On dit qu’entre l’idiot et le génie, il n’y a que l’épaisseur d’une feuille de papier…

A partir de là, je me suis donné à fond ne serait-ce que par crainte de me faire jeter par Takumi si je ne progressais pas, je me suis entraîné tous les jours, et j’ai ressenti moi-même que je faisais des progrès… Plus je progressais, plus je prenais du plaisir à jouer, le groupe continuait sa route, nous faisions pas mal de concerts, nous avions un public fidèle, mais l’hiver de cette année où je me suis dit que nous allions enfin décoller… le petit violent s’est lâché…

Depuis le début de l’hiver, Yasu et Reira sortaient ensemble, il nous a tout de suite trouvé un nouveau guitariste, vous l’aurez compris Takumi a fais fuir notre guitariste… Pour en revenir au nouveau membre du groupe, il avait deux ans de plus que nous, mais était ouvert et avait un bon niveau.. Mais finalement, juste avant nos débuts professionnels, il a claqué la porte en disant la même chose qu’Atsushi…

Dès Janvier, notre groupe a commencé à donner des concerts seul, régulièrement, les gens venaient de plus en plus nombreux, mais l’été de cette année où nous avions le vent en poupe, la mère de Takumi décéda…
Jusqu’à présent, pas une seule fois, je n’ai vu Takumi verser une larme, même lors de la veille de sa mère, Takumi ne pleurait pas… Se tenant droit, il avait même une expression digne et s’inclinait devant chaque personne venant présenter ses condoléances…

Reira était assise sans la moindre gêne, entre Takumi et sa sœur ainée, dont l’accouchement était proche. Elle s’agrippait à Takumi comme pour se faire consoler, mais j’ai plutôt eu l’impression qu’elle le soutenait… J’ai aussi eu le sentiment que devant Reira, Takumi pourrait bien verser quelques larmes et ça m’a rassuré…

Si Takumi a monté un groupe quand il était en 4ème, je ne sais pas si c’est par besoin de se défouler ou juste pour avoir du succès auprès des filles, je me demande parfois si ce n’était pas un stratagème pour garder Reira, avec laquelle il n’avait aucun lien de parenté, près de lui, quoi qu’il en soit, nous sommes tous reliés par notre passion pour la musique…
C’est l’été de l’année suivante que Takumi a décidé que nous devions partir pour Tokyo, quoique sa décision devait être prise depuis longtemps… Moi j’ai eu le lycée de justesse, ne poursuivant pas mes études et n’ayant pas cherché de travail, je suis devenu freeter…
J’attendais que la « conquête de Tokyo » promise par Takumi se concrétise…

Depuis l’hiver de l’année précédente, Yasu ne venait plus chercher Reira au studio… Je reste sans pouvoir leur demander la vraie raison pour laquelle ils ont rompu…

Le printemps suivant, Reira a terminé le lycée.. Après deux ans à courir, nos débuts professionnels ont été fixés, Ren devint le plus doué des membres que nous avions intégré jusque-là, notre premier single fut propulsé d’un coup en tête des charts et nous avons atteint le million de ventes plus vite que jamais… Trois ans plus tard, nous continuons toujours à courir, mais nous courons tellement vite que nous ne voyons pas le paysage, il m’arrive alors de ne plus avoir de repères et de m’en inquiéter, mais pas question de m’arrêter, parce que j’ai envie de montrer le projet achevé de Takumi à tous…

Dix ans se sont écoulés depuis que nous avons commencé notre groupe, maintenant, nous avons de l’argent et nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons, c’est un luxe, mais dans le fond, c’est futile…

C’est pourquoi je pense que si on vit au moins un amour sincère dans sa vie, c’est suffisant, mais comme l’être humain est menteur par nature, il lui est difficile de voir la réalité en face… Si l’on choisit une personne qui ne nous aime pas réellement sans l’avoir démasquée, mais que l’on prend soin d’elle et que l’on croit en elle, est-ce l’amour finit par naître ? Qu’en pensez-vous ?


¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤


Description physique : Je suis un homme très charmant {XD}, je suis blond décoloré depuis mon année de 4ème, je fais 1m78 pour 65 kg… Je m’habille très bizarrement, certains dirons que j’ai des gouts farfelus mais bon, je suis comme ça..

Description Psychologique : Alors, je suis quelqu’un d’agréable à vivre, et j’adore soutenir les autres dans les moments durs, je suis un peu naif, mais ce n’est que l’apparence que je donne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Skuld

avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 14:35

Bienvenu !! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira
Chanteuse/chanteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
petit(e) ami(e) ? : folle amoureuse de Shin..<3
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 14:35

ooooh et beh ! c'est vraiment une belle présentation ça ! ^______^

Tu craquais pour moi??? t'es trop kawaii ! *o*
bienvenue !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bingbox.com/Gourmandise
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 16:39

Merci les filles ^^ !!
Et oui, Naoki avait un faible pour Reira, mais il a laissé tomber maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 16:43

Bienvenu

Naoki chan ^^

tu peux rp

mais tu es sencer étre ds les rue regarde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 16:45

Ouais je sais, j'attendai ma validation pour aller poster là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 16:47

okay okay

rooooooo je vais avoir un otographeeeeeeeeeeuuuh

*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 16:53

"Je t'en donnerai autant que tu veux, si j'en ai un de toi"

Lui fait un tit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 16:57

*lui donne un autographe*

a toi maintenant ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 16:59

Prend l'autographe tout content, prend un carton signe dessus, lui tend et lui dépose un baiser sur la joue

"Tiens, pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:00

merciiiiiiiiii

*g eu un bisou en + youpiiiii*

/hyper contente et dance partout/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:07

La voit danser par tout et se gratte la tête

"ça te fait cet effet là, d'avoir un autographe, du batteur de Trapnest, alors se sera quoi si t'as un autographe de Ren ou Taku ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:11

rennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

jlaimeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh XD

tu croi que je peux faire des couette a takumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:14

"Des couettes, ça lui va super bien, j'ai déjà essayé une fois en tournée..."

Se souvient de ce moment très comique, où il a risqué sa vie...

"Je suis toi, j'éviterai..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:15

"a bon ? zute alors....et des petite nattes ? "

imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:21

"Ah, ça j'ai jamais essayé, on aura qu'à lui en faire ensemble, comme ça, il pourra s'en prendre à moi, et pas à toi ^^"

Marche dans toute la pièce, un peu en carré !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:25

lol

" O tu risque ta vie pour mon idée t'es mignon ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:30

Rigole doucement

"Oui, mais d'un côté, maintenant j'ai envie de voir la tête qu'il a avec des nattes ^^ XD"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:33

rit.

" Oui je suis sur qu'il doit être mignon ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:38

"Mais il est toujours mignon Taku-chan ^^, le mieux c'est quand il dort, c'est les rares moments où il crit sur personne ^^ "

Continue de rigoler et s'assoit par terre en tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:40

morte de rire.

" il crit souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:43

"Tout le temps dès qu'il trouve quelque chose à redire... mais quand il crie pas c'est mauvais signe, ça veut dire qu'il va pas bien..."

Joue avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:45

" A bon ? c'est triste si pour montrer qu'il va bien il doit crié aprés c'est les autres qui vont mal... "

s'assit à côté de Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Naoki
Batteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : euh...
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:50

"Non, mais il crie pas sur tout le monde, bien sur... Il crie sur nous, mais c'est sa façon de nous motiver, et à vrai dire avec moi, ça marche, j'ai un peu peur de lui quand même"

La regarde s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amylee-poupette.skyblog.com
Neko
Manequins
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
petit(e) ami(e) ? : aucun ça vous choque ? ^^
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   Jeu 6 Juil - 17:52

rit.

" Il te fais peur ? t'as qua limaginer tout nu ou avec des petite tresse ent tutu je te jure tora plus peur de lui XD "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sword-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoki Fujieda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Fujieda
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Appartement de Naoki
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA :: ¤Hors Jeux¤ :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers: